samedi 8 octobre 2016

Reçu aujourd'hui sur notre messagerie

Objet : Recherche compagnon ou compagnonne pour jouer accordéon chromatique avec la méthode diou flo

Bonjour à vous!

j’espère que vous allez bien!

je voudrais faire une annonce sur votre  blog,
je recherche quelqu’un qui serait intéressé pour jouer avec votre méthode dans le 44 près de Nantes,
je vais prendre des cours de musique mais j’aimerais partager des moments de jeux à deux, trois, quatre…
 est ce que vous pouvez passer le message à vos élèves!

Merci pour votre belle énergie!
Au plaisir!

Floriane   gomette.03@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. A M E N !

    Et moi de même �� pr le diato ds le département 40.

    Je voudrais aussi souligner combien votre travail est perlé, si si ! Vs avez un soin inouï ds la rédaction de vos partitions, oui oui ��!!

    Bisous d'L

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter ici votre commentaire !